top of page

Chargée de communication et conceptrice marketing

Aurélie Sapin
 

Aurélie Sapin est chargée de communication et s’occupe également de la conception marketing. Ses tâches consistent à échanger avec les clients, et à s’adapter à leurs demandes qu’elle transmet ensuite à l’équipe. D’autre part, elle se charge de développer le concept de l’EuroCiné.

Native de France, la jeune femme a développé un intérêt grandissant pour la culture anglo-saxonne par le biais de la littérature. Elle souhaite vous partager son amour pour la contrée d’origine de fabuleux auteurs tels que William Shakespeare et Charles Dickens qui ont inspirés de nombreux films!  Voici son portrait chinois basé sur la ville de Londres !

 

Si Londres était un spectacle ?

Oliver! Il s’agit d’une adaptation du très célèbre roman “Oliver Twist”  qui est jouée au théâtre royal de Londres… C’est l’un des plus beaux spectacles auquel je n'ai jamais assisté !

 

Si Londres était un adjectif ?

Extravagant ! Dans cette ville, les gens sont très ouverts d’esprit et l’excentricité y est maîtresse. Après tout, cet endroit est le berceau de la magie, des célèbres aventures d’Harry Potter ! Rien n’est impossible là-bas, et les paysages y sont tout bonnement ensorcelants.

 

Si Londres était une fleur ?

Une rose bien sûr. C'était le symbole de la maison des York, la rose blanche. Quant à celui de la maison des Lancaster, il s’agissait de la rose rouge. Les 2 maisons se sont affrontées pour obtenir la couronne d'Angleterre : ce fut "la guerre des deux roses" qui prit fin en 1485 ! La rose est aujourd'hui encore la fleur symbolique de l'Angleterre.

 

Si Londres était une phrase ?

“My body is a garden my will is his gardener” de William Shakespeare, ce qui signifique "Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier".

À Londres vous aurez de quoi vous cultiver, aussi bien physiquement qu’intellectuellement !

bottom of page